Parrainage

Parrainez vos proches chez Nouvel Habitat et soyez récompensé !

Faites découvrir nos programmes à votre entourage, à ceux qui rêvent d'acquérir leur résidence principale ou secondaire, ceux qui souhaitent se constituer un complément de retraite, ou encore à ceux qui souhaiteraient défiscaliser afin de bénéficier d'une réduction d'impôts !

Si une ou plusieurs ventes se concrétisent grâce à vos recommandations, que vous soyez client ou non de Nouvel Habitat, dès lors qu'une personne recommandée par vos soins devient officiellement cliente Nouvel Habitat vous recevrez un chèque de 800 € par vente.

 

Règlement du parrainage :

Article 1 : Le parrainage est ouvert à toute personne physique cliente ou non cliente de Nouvel Habitat. 

Article 2 : Le parrain devra avoir été intégré à la base de données de Nouvel Habitat au minimum quize jours avant le premier rendez vous du filleul avec un de nos conseillers commerciaux. Pour bénéficier de cette offre, il devra remplir le formulaire de parrainage avant le jour du premier rendez-vous du filleul avec le commercial Nouvel Habitat. 

Article 3 : Le chèque cadeau est de 800 € (huit-cent euros) par filleul. Il sera adressé par courrier au parrain dans les deux mois suivant la signature effective de l'acte authentique par son filleul. 

Article 4 : Dans l'hypothèse où la personne recommandée par vos soins serait déjà en relation avec notre société, nous vous en informerions immédiatement et votre interven tion ne pourrait être retenue.

Article 5 : Dans le cas où 2 personnes revendiqueraient le parrainage d'un même filleul, la gratification sera accordée à celle qui a communiqué les coordonnées en premier. 

Article 6 : Le nombre de parrainage est limité à cinq par an. 

Article 7 : Le parrainage ne pourra être validé que si le filleul se présente sans professionnel mandaté pouvant prétendre à la rémunération. 

Article 8 : Nouvel Habitat se réserve la faculté de mettre fin à tout moment à cette offre de parrainage. 

Article 9 : Conformément à la loi informatique et libertés n°78/17 du 6 janvier 1978, le parrain et le filleul disposent d'un droit d'accès et de rectification des informations qui auront été transmises. Ils pourront exercer ce droit en resoumettant le formulaire de parrainage en ligne.