Notre charte

NOS ENGAGEMENTS QUALITÉ

Parce que Nouvel Habitat est conscient que l'acquisition de votre logement constitue pour vous et votre famille l'investissement d'une vie, nous vous garantissons :

Mettre en place une relation de confiance

Le monde de l'immobilier est, pour beaucoup d'acquéreurs, une source d'inquiétudes. Nouvel Habitat s'engage à garantir une qualité d'information avant tout engagement et pendant tout le processus de construction.

Sécuriser l'achèvement de chaque acquisition

Nouvel Habitat s'engage à garantir l'achèvement de chacun de ses immeubles à construire par l'intermédiaire d'un cautionnement systématique délivré par un établissement financier.

Soutenir les jeunes accédant à la propriété

La forte augmentation des prix de l'immobilier de ces dernières années rend plus difficile l'accession à la propriété pour notamment les plus jeunes et les primo-accédants. Nouvel Habitat s'engage à dispenser du versement du dépôt de garantie lors de la réservation tout client de moins de 30 ans qui acquière sa résidence principale.

Se faire conseiller par un spécialiste en investissement locatif

Parce que chaque investisseur est unique, Nouvel Habitat s'engage à procéder à une étude patrimoniale gratuite et sans engagements pour informer chaque investisseur sur les dispositifs de défiscalisation les mieux adaptés à son profil et ses objectifs patrimoniaux. (Scellier classique, Scellier intermédiaire, Scellier meublé, LMP ou LMNP)

Participer à la recherche de la meilleure offre de crédit immobilier

Parce que les offres commerciales de financement immobilier sont devenues complexes, Nouvel Habitat s'engage à accompagner ses clients qui le souhaitent pour la recherche de financements permettant de trouver la meilleure solution disponible sur le marché.

Privilégier un processus constructif respectueux pour l'environnement

Nouvel Habitat s'engage à améliorer la Qualité Environnementale de ses ouvrages, c'est à dire réaliser des logements sains et confortables dont les impacts sur l'environnement soient les plus faibles possibles.

Garantir la satisfaction de ses clients

Parce que notre objectif est d'avoir 100% de clients satisfaits, nous avons mis en place un service après-vente pour répondre à leurs attentes aprrès la livraison de leurs logements.